Chaque mois, 2 ateliers pratiques

Sur des thèmes très variés biodéchets, cuisine, hygiène, entretien du foyer, appareils électroniques & électroménagers, jardinage zéro déchet, bébés, recettes anti-gaspi, empreinte numérique, couture, zéro déchet en extérieur, tri des déchets, fêtes zéro déchet, …

Cette liste est non exhaustive ! Ce sera à vous d’exprimer vos envies pour qu’on vous propose ce qui sera le plus adapté à votre situation.
Vous vous inscrivez si le thème vous interpelle, mais aucune obligation d’assister à chaque atelier.

Vous souhaitez aller encore plus loin ?

Si certain.e.s participant.e.s le souhaitent, nous pourrons programmer d’autres types de rencontres : des visites de sites, un pique-nique zéro déchet, une projection-débat, des rencontres avec des initiatives locales, etc.🍒 Cerise sur le gâteau ? Si à la suite de tout ça, vous avez envie de développer un projet sur votre territoire, nous pourrons même prévoir une demi-journée pour vous accompagner !
Alors, prêt.e à rejoindre l’opération ?

Cette opération est organisée par Toulouse Métropole, avec l’aide de Zero Waste Toulouse et Fairéco.

Close Menu

2 allée Federica Montseny